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Votre séjour Emplacement Location

Conditions générales

Emplacements

Les tarifs comprennent la location d’emplacement (100 m2 environ) et l’accès gratuit - sauf activités avec participation - à l’ensemble des activités du Domaine ;

Les emplacements sont disponibles à partir de 12 h et doivent être libérés à 12 h le jour du départ ;

Chaque emplacement peut accueillir 6 personnes maximum (enfants et bébés compris) ;

Une petite tente (canadienne) supplémentaire peut être installée moyennant un supplément, mais pas une tente supplémentaire de 3 ou 4 personnes ni une caravane supplémentaire ;

Les chiens sont acceptés, ils doivent être vaccinés contre la rage (justificatif de vaccin à présenter à l’arrivée) et tenus en laisse.

Locations

Les tarifs comprennent la location de l’hébergement pour 4 à 6 personnes (jusqu’à 8 personnes pour les cottages Family et Family + 6/8 personnes), la consommation de gaz et d’électricité ;

Les cottages sont disponibles à partir de 17 h le jour de votre arrivée et doivent être libérés à 10 h le jour du départ ;

L’installation d’une tente supplémentaire n’est pas admise ;

Une caution de 250 € est versée à l’arrivée, par chèque ou par autorisation de débit de carte de crédit (VISA, EUROCARD, MASTERCARD) ;

Les hébergements doivent être rendus en parfait état de propreté (ménage, poussière, vaisselle faite, réfrigérateur et éléments de cuisson nettoyés, etc.). A défaut, une somme de 70 € sera facturée pour frais de ménage et prélevée sur le montant de la caution.

Réservations

Les réservations permettent de garantir un emplacement ou un hébergement locatif à la période qui vous convient. Nous vous recommandons vivement de réserver pour vos séjours en juillet et août ;

Du 08 juillet au 26 août, la durée minimum de réservation est d’une semaine (3 nuits pour les emplacements).

En-dehors de ces dates, la durée minimum est de 2 nuits (sauf pour le week-end de l’Ascension 3 nuits).

Comment réserver ?

Vous devez nous renvoyer la demande de réservation détachable du contrat de réservation (à télécharger sur ce site) dûment remplie et signée, accompagnée de votre règlement (arrhes + frais de réservation + assurance annulation le cas échéant) ;

Réservation par internet : valider votre réservation en cochant la case "j'accepte les conditions de réservations", une confirmation de réservation et de séjour vous sera adressée par courrier dès l'encaissement des arrhes.

Prêtez attention à vos jours d’arrivée et de départ, entre les 08 juillet et 26 août, ils ne sont acceptés que les mercredis, samedis et dimanches pour les locations ;

Nous vous adresserons en retour une confirmation, vous devrez la présenter lors de votre arrivée ;

Merci de mentionner vos souhaits particuliers, le cas échéant, sur courrier séparé. Le maximum sera fait pour les satisfaire selon les disponibilités, mais LE DOMAINE DE DRANCOURT ne peut en aucune manière garantir leur satisfaction. Notamment, aucun emplacement ou hébergement précis (sauf le type d’hébergement) ne peut être assuré ;

Dans le cas où la période souhaitée est complète, nous vous proposerons un autre choix de dates se rapprochant autant que possible de vos souhaits. Merci, dans ce cas, de nous répondre par retour afin que nous puissions confirmer ou infirmer votre réservation, selon votre choix.

Accès

L’accès des véhicules est autorisé de 7 h à 23 h ;

La vitesse est limitée à 10 km/h, nous vous remercions par avance de vos efforts en ce sens, pour la sécurité et le confort de tous.

Moyens - modalités de paiement

Préciser en libellé le nom de la réservation.

Paiement par : chèque, Chèques Vacances (ANCV), carte de crédit (Visa, Eurocard-Mastercard) ou virement sur compte bancaire :

CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE, au nom de SAS DOMAINE DE DRANCOURT, numéro 18706 00000 28320400152 26, N° IBAN FR76 1870 6000 0028 3204 0015 226 - code BIC : AGRIFRPP887.

Attention, les virements bancaires et les chèques étrangers (hors zone euro) engendrent des frais dépendant des services étrangers des organismes bancaires et qui vous seront imputés, seules les sommes effectivement reçues par LE DOMAINE DE DRANCOURT seront retenues.

Paiement des arrhes et frais de réservation

Comme indiqué ci-dessus, les arrhes et frais de réservation doivent être payés en même temps que la réservation.

Paiement du solde du séjour :

Pour les emplacements : au plus tard 48 h avant la fin de votre séjour, ou chaque fin de semaine pour les séjours d’une durée supérieure à une semaine. Nous vous recommandons de venir régler le solde de votre séjour en semaine, afin d’éviter une attente en réception ;

Pour les locations : le paiement du solde doit nous parvenir au plus tard 30 jours avant votre date d’arrivée. Le Domaine de Drancourt se réserve le droit, à défaut de paiement dans le délai indiqué, d’annuler unilatéralement la réservation de la location. Dans ce cas, les arrhes ainsi que les frais de réservation seront conservés.

Arrivée retardée ou départ anticipé

Si vous avez réservé, vous devez nous informer de votre éventuel retard par E-mail, courrier ou fax. À défaut, votre emplacement ou votre location redeviendra disponible 48 h après votre date d’arrivée contractuelle ;

En cas de départ anticipé, votre séjour sera facturé, dans le cas de séjour résrevé jusqu’à la date contractuelle initialement prévue.

Annulation
Avec notre Assurance Annulation - interruption de séjour :

(Informations et conditions générales sur www.campez-couvert.com)

Sans notre Assurance Annulation - interruption de séjour :
Emplacements : en cas d’annulation plus d’un mois avant votre date d’arrivée, les arrhes seront restituées déduction faite des frais de dossier ;
si le séjour est annulé moins d’un mois avant la date d’arrivée, les arrhes seront conservées ;

Locations : si l’annulation a lieu plus d’un mois avant la date d’arrivée, les arrhes seront restituées déduction faite des frais ;

Entre un mois et 15 jours avant l’arrivée, 50 % du montant du séjour seront conservés ;

Entre 15 jours et 5 jours avant la date d’arrivée, 80 % du montant du séjour seront conservés ;

Moins de 5 jours avant la date d’arrivée, 100 % du montant du séjour seront conservés ;

Pour toute annulation, fournir un écrit.

Médiateur : CMAP (Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris - CCI de Paris)
En cas de litige, vous pouvez saisir un médiateur comme suit :

- Saisine par internet en remplissant le formulaire prévu à cet effet : www.cmap.fr
- Saisine par mail : consommation@cmap.fr
- Saisine par voie postale : 39, avenue F.D. Roosevelt 75008 PARIS
Téléphone : 01 44 95 11 40