Rechercher / Réserver vos vacances

Votre séjour
  • Type de séjour
  • Camping
  • Mobile-home
  • Nb.pers.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Conditions générales

Emplacements

Les tarifs comprennent la location d’emplacement (100 m2 environ) et l’accès gratuit - sauf activités avec participation - à l’ensemble des activités du village ;

Les emplacements sont disponibles à partir de 12 h et doivent être libérés a4 12 h le jour du départ ;

Chaque emplacement peut accueillir 6 personnes maximum (enfants et bébés compris) ;

Une petite tente (canadienne) supplémentaire peut être installée moyennant un supplément, mais pas une tente supplémentaire de 3 ou 4 personnes ni une caravane supplémentaire ;

Les chiens sont acceptés (sauf les animaux de 1ère et 2ème catégories), ils doivent être vaccinés contre la rage (justificatif de vaccin â présenter â l’arrivée) et tenus en laisse.

Locations

Les tarifs comprennent la location de l’hébergement pour 4 à 6 personnes (jusqu’à 8 personnes pour les cottages Rosa), la consommation de gaz et d’électricité ;

Les cottages sont disponibles à partir de 17 h le jour de votre arrivée et doivent être libérés à 10 h le jour du départ ;

L’installation d’une tente supplémentaire n’est pas admise ;

Les animaux ne sont pas autorisés dans les cottages Santorin et Key west.

Les hébergements doivent être rendus en parfait état de propreté (ménage, poussière, vaisselle faite, réfrigérateur et éléments de cuisson nettoyés, etc.). A défaut, un forfait ménage pourra etre facturé, de 80€ à 100€ selon les unités.

Nous vous rappelons que toutes déteriorations ou éléments manquants pourront vous être facturés.

Réservations

Les réservations permettent de garantir un emplacement ou un hébergement locatif à la période qui vous convient. Nous vous recommandons vivement de réserver pour vos séjours en juillet et août ;

En juillet/août, la durée minimum de réservation est d’une semaine pour les locations (pas de restriction pour les emplacements camping). En-dehors de ces dates, la durée minimum est de 2 nuits (sauf pour le week-end de l’Ascension 3 nuits).

Comment réserver ?

Réservation par courrier : Vous devez nous renvoyer la demande de réservation détachable du contrat de réservation (à télécharger sur ce site) dûment remplie et signée, accompagnée de votre règlement (arrhes + frais de réservation + assurance annulation le cas échéant) ;

Réservation par internet : valider votre réservation en cochant la case "j'accepte les conditions de réservations", une confirmation de réservation et de séjour vous sera adressée par mail dès l'encaissement des arrhes (30% du prix du séjour + frais de réservation + assurance le cas échéant).

Prêtez attention à vos jours d’arrivée et de départ, sur la période juillet et août, ils ne sont acceptés que les mercredis, samedis et dimanches pour les locations ;

Paiement des arrhes et frais de réservation

Comme indiqué ci-dessus, les arrhes, les frais de réservation et l’assurance annulation le cas échéant doivent être payés en même temps que la réservation.

Paiement du solde du séjour :

Pour les locations et les emplacements : le paiement du solde doit nous parvenir au plus tard 30 jours avant votre date d’arrivée.

Si vous avez effectué votre réservation sur le site et vous souhaitez payer le solde avec la même carte bancaire :

- Le solde sera automatiquement prélevé sur la carte bancaire ayant servi au paiement de l'acompte 1 mois avant la date d’arrivée.

Si vous avez réservé par courrier ou si vous souhaitez régler avec une autre carte bancaire ou un autre moyen de paiement (chèque, chèques vacances ou virement) :

Vous devrez procéder au paiement du solde au plus tard 30 jours avant votre date d’arrivée en prenant contact avec nos conseillers par téléphone.

Nous vous adresserons en retour une confirmation, vous devrez la présenter lors de votre arrivée ;

Le camping se réserve le droit, à défaut de paiement dans le délai indiqué, d’annuler unilatéralement la réservation de la location. Dans ce cas, les arrhes ainsi que les frais de réservation seront conservés.

Nous vous adresserons en retour une confirmation, vous devrez la présenter lors de votre arrivée ;

Merci de mentionner vos souhaits particuliers, le cas échéant. Le maximum sera fait pour les satisfaire selon les disponibilités, mais le Domaine de Drancourt ne peut en aucune manière garantir leur satisfaction. Notamment, aucun emplacement ou hébergement précis (sauf le type d’hébergement) ne peut être assuré ;

Dans le cas où la période souhaitée est complète, nous vous proposerons un autre choix de dates se rapprochant autant que possible de vos souhaits. Merci, dans ce cas, de nous répondre par retour afin que nous puissions confirmer ou infirmer votre réservation, selon votre choix.

Accès

Un code d’accès est nécessaire pour pénétrer avec votre véhicule dans le Domaine. Ce code vous sera communiqué à l’arrivée ou lors de la confirmation de réservation ;

L’accès des véhicules est autorisé de 7 h à 23 h ;

La vitesse est limitée à 10 km/h, nous vous remercions par avance de vos efforts en ce sens, pour la sécurité et le confort de tous.

Des bracelets vous seront remis (un par personne) pour vous permettre d’accéder au parc aquatique et aux activités du camping.

Moyens - modalités de paiement

Préciser en libellé le nom de la réservation.

Paiement par : chèque, Chèques Vacances (ANCV), carte de crédit (Visa, Eurocard-Mastercard) ou virement.

Attention, les virements bancaires et les chèques étrangers (hors zone euro) engendrent des frais dépendant des services étrangers des organismes bancaires et qui vous seront imputés, seules les sommes effectivement reçues seront retenues. 

Arrivée retardée ou départ anticipé

Si vous avez réservé, vous devez nous informer de votre éventuel retard par E-mail, courrier ou fax. À défaut, votre emplacement redeviendra disponible 48 h après votre date d’arrivée contractuelle ;

En cas de départ anticipé, votre séjour sera facturé, dans le cas de séjour réservé jusqu’à la date contractuelle initialement prévue.

 

Annulation liée à la Covid-19 (empèchant le séjour)

Si vous devez annuler votre séjour pour un des cas suivants lié à la covid-19, Le Domaine de Drancourt  vous proposera un bon-à-valoir équivalent à l'intégralité des sommes versées pour votre réservation, valable deux ans. Sur demande écrite de votre part, ces sommes vous seront intégralement remboursées.

  • Fermeture des frontières françaises ou du pays de départ,
  • Fermeture administrative du camping,
  • Mise en quarantaine obligatoire à votre arrivée en France ou à votre retour chez vous,
  • Limitation de déplacement ou d'éloignement, sur décision gouvernementale, ne vous permettant pas de venir au Domaine de Drancourt.

 

Annulation pour une autre cause
- Avec notre Assurance Annulation - interruption de séjour :

L'assurance annulation couvre le cas de Covid-19 individuel.

(Informations et conditions générales sur www.campez-couvert.com)

- Sans notre Assurance Annulation - interruption de séjour :

  • Cas 1 : Annulation jusqu’à 15 (quinze) jours avant le début de séjour. 
    L’acompte de 15% du montant du séjour sera conservé par le camping à titre de frais d’annulation. Les sommes versées, déduites du montant de l’acompte, seront remboursées.
    Si le paiement a été effectué en partie ou en totalité avec un bon à valoir d’une valeur supérieure à l’acompte :  l’acompte de 15% du montant du séjour sera conservé par le camping à titre de frais d’annulation. Un nouveau bon à valoir non remboursable d’une durée de 2 ans utilisable dans le camping où le séjour a été annulé sera émis avec un montant du bon à valoir initial déduction faite de l’acompte de 15%. Le reste des sommes versées autres que le bon à valoir sera remboursé.
  • Cas 2 : Annulation moins de 15 (quinze) jours avant votre arrivée
    L’acompte de 15% du montant du séjour sera conservé par le camping à titre de frais d’annulation. Un bon à valoir des sommes versées, déduit du montant de l’acompte, sera émis par le camping. Ce bon à valoir est non remboursable, non cessible, limité au camping où le séjour est annulé et a une validité de deux ans.

Pour toute annulation, fournir un écrit.

 

Médiateur : CMAP (Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris - CCI de Paris)
En cas de litige, vous pouvez saisir un médiateur comme suit :

- Saisine par internet en remplissant le formulaire prévu à cet effet : www.cmap.fr
- Saisine par mail : consommation@cmap.fr
- Saisine par voie postale : 39, avenue F.D. Roosevelt 75008 PARIS 
Téléphone : 01 44 95 11 40